Nouvelles resolutions : faire des projets !

Du cérémonial, du kikinou et du plaisir avec cette toute première shopping-liste 2016 !!!
Merci MilaCréa d’y avoir invité mon duo d’alliances martelées :o)

La Fabrique des Fées main

Hello tout le monde, je suis très contente de vous présenter la première shopping liste de l’année mais avant ça, je voudrais vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2016. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver ! je suis d’ailleurs ici avec vous pour faire faire des projets ! Alors quoi de prévu cette année?

Si on se disait OUI ?

Alors là je vous obliiiige littéralement à aller faire un tour dans la boutique de Pascale Dyllis, une bijoutière joaillière qui vous fera rêver par son travail et surtout, surtout… elle fabrique des alliances pour vous 😉

Patience, patience je vous montre les Merveilles après ! en attendant il faut aussi que vous passiez chez Thème-ta-table pour réserver vos faire-part, que vous alliez toquer à la porte de notre belle Etoffe-et-Bijoux qui vous confectionnera de superbes cœur pour votre décoration de salle et que vous fassiez votre liste de…

View original post 508 mots de plus

Laisser un commentaire

