Une shopping-liste « pour elle »

 

Une shopping-liste consacrée à chacune d’entre nous. Je l’ai titré « pour elle » car nous sommes toutes uniques et méritons l’exceptionnel.

Merci à toutes pour vos partages, commentaires et votes :o)))

La Fabrique des Fées main

Pour elle, je suis certaine que vous décrocheriez la lune parce qu’elle est unique et exceptionnelle.

Moi aussi, pour elle …

Si mystérieuse et solaire, j’offrirai ces jolies boucles d’oreilles Tribales en Jade Brut, Howlite, Coco, Perles Tchèques, Laiton et Métal Bronze découvertes chez Lullaby-creations

Boucles d'oreilles Tribales

Boucles d’oreilles Tribales « L’âme des guerriers » – 27€

Pour elle, dont chaque recoin de sa demeure respire la poésie, j’ajouterai au meuble de l’entrée ces 5 petites poules en argile sur une écorce de bois sculptées par Etoffe-et-bijoux

5 petites poules en argile sur une écorce de bois, argile de 3 couleurs

5 petites poules en argile sur une écorce de bois, argile de 3 couleurs – 29€

Pour elle que j’attendais depuis toujours … je passerai à son doigt cette bague en or jaune massif 750 ornée ici d’un joli saphir blanc façonnée à la main par Pascale-Dyllis

Réservé Thomas B.- Bague minimaliste fleur or jaune 750 massif et saphir blanc taille 51

Bague minimaliste fleur or jaune 750 massif et saphir blanc – 312€

Pour elle que j’aime tant regarder dormir…

Voir l’article original 570 mots de plus

Laisser un commentaire