Shopping list : sélection de la rédaction.vol 1

180DSCN1536

 

 Elle est belle, elle est fraîche !

C’est la shopping list d’Emilie !

La Fabrique des Fées main

La sélection de la rédaction : vol 1

Cette semaine, je suis allée faire ma curieuse dans les boutiques de mes copines Fées.

Je vous propose de vous faire partager ma sélection en partant du principe suivant :

« Et si je ne devais choisir qu’une seule et unique création dans chaque boutique ? »

Chez Crealicelie, la Fée incontestée du Shabby Chic, je craque littéralement sur son tableau de la petite danseuse, idéal pour décorer la chambre d’une fillette :

Tableau fille "la petite danseuse" shabby chic , tableau chambre fille,déco murale chambre

Chez Breloques de Sophie, la Fée des bijoux pour toutes les occasions, j’ai découvert les bracelets à mémoire de forme. Mais c’est une autre création que j’ai choisi de vous dévoiler : les perles roses de ces magnifiques boucles d’oreilles semblent être en équilibre sur leur fil d’aluminium !

boucles d' oreilles fil d' aluminium et perles roses

Chez Fayriedesfolies, la Fée des habits de cérémonie (mais pas que), je vous présente cette petite robe, dont j’affectionne…

View original post 278 mots de plus

Laisser un commentaire

