Les soldes, le libre choix d’y participer… ou pas !

Comme vous le savez, les soldes commencent aujourd’hui …

Mes bijoux; je ne les achète pas tout faits. Je ne les fais pas, non plus, « tirer » à x exemplaires à partir d’un prototype en cire. Je les imagine, je les dessine, je les façonne et je les bichonne un à un pour chacun de mes clients de sorte que même prévu en petite série, ils sont tous des pièces uniques.

Mes bijoux; ils sont en or 750 ou en argent 925 massifs sans aucun placage.Vous pouvez les gratter, il n’y aura jamais de mauvaise surprise…

Mes bijoux; je les envoie dans un écrin et sac cadeau « prêt à offrir » avec possibilité de les voir à la réception. Tout ça après avoir apposé mon poinçon de maître et rédigé, pour chacun, un petit certificat d’authenticité personnalisé et unique.

Mes bijoux; je les emballe de sorte qu’il n’y ait AUCUN massacre pendant le transport… transport offert en Colissimo recommandé et transport que je suis attentivement (de derrière mon écran) jusqu’à son arrivée.

Bien sur, je ne « gonfle » pas non plus mes prix un mois avant la période des soldes… enfin, bref…

Tout cela a un prix … le prix de la « création« , du « fait-main » et du « service client » ! Et mes clients me le rendent bien  :o)

Inutile donc de vous dire qu’il n’y aura aucune annonce « éclat » de supers bijoux à -70% pièce dans ma boutique. Pourtant, je sais aussi que de mettre en place une période de solde, c’est du travail. Alors  pour « respecter » celui de l’équipe des geeks de la plateforme A little Market qui héberge ma boutique, j’ai choisi d’y participer à ma manière en offrant une remise sur certains de mes bijoux de créateur en argent massif  (y compris les pièces uniques) pendant toute la période des soldes.

Voilà c’est dit…

Laisser un commentaire

