Un sentiment d’éternité …

Quel bonheur et surtout quel honneur, de savoir que ce que l’on va créer sera le symbole d’une union éternelle et accompagnera deux âmes sœurs le plus longtemps possible… le plus longtemps possible car même après, quand l’un ou l’autre ou les deux s’en seront allés, ces anneaux, mémoire de leur amour infini seront toujours là…

Voilà pourquoi, quand je façonne des alliances, je suis particulièrement émue par mon travail… je sais à ce moment-là, qu’entre mes doigts, il n’y a pas qu’un simple petit bout d’or ou d’argent mais toute une histoire !

Ce Duo d’alliances facettées représente ainsi cette harmonie parfaite en deux êtres chers.

Je les ai conçu de telle sorte que l’alliance de monsieur, composée de 3 anneaux dont les deux anneaux externes sont plats et lisses, contienne l’alliance de madame qui, elle, est facettée et vrillée. Chacun y verra sa propre symbolique… je n’en dis pas plus…

Grace à un polissage minutieux, le rendu final est brillant pour que le métal révèle tout son éclat.

Il ne leur reste plus qu’à accompagner du mieux possible leurs nouveaux propriétaires à qui je souhaite beaucoup de bonheur…

VIVE LES MARIES !

Duo d’alliances facettées vrillées en argent massif 925 pour âmes sœurs : des alliances assorties pour plus d’harmonie !

Laisser un commentaire

